Actualités

Fria : Le Préfet reconnait la patience de sa population et formule ses veux de nouvel an

Ce mardi 03 janvier 2017, les autorités préfectorales de Fria ont organisé au siège de la préfecture, une cérémonie à l’honneur des sportifs de la cité de l’alumine ayant raflé des trophées dans différentes compétitions et à une demoiselle élue miss Basse Guinée.
Le préfet, Hadja Gnalen Condé, a  saisi cette occasion solennelle pour présenter ses vœux de nouvel an à la population de Fria. «Je souhaite bonne année à toute la population de Fria,  aux partenaires au développement ainsi qu’au président de la République et à son gouvernement », dit-elle.

Elle n’a pas manqué de se féliciter pour les acquis obtenus durant ses deux ans et quelques mois d’exercice à la tête de la préfecture de Fria. «Nous avons réussi beaucoup de choses grâce à la volonté politique du gouvernement du Pr Alpha Condé mais aussi à la patience de la population de Fria. Sans oublier la contribution des médias à tous les niveaux, qui se sont donnés corps et âme pour la sensibilisation dans le cadre du maintien de l’équilibre social», a-t-elle ajouté.

Le préfet Hadja Gnalen Condé a émis le souhait que  2017 soit l’année de la propriété et de succès dans toutes activités initiées en faveur de la cité de l’alumine.

Fatoumata Traoré

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top