A LA UNE

Annonce de l’opérationnalisation du stade de Nongo : Ce que Antonio Souaré n’a pas dit !

Au lendemain de sa nomination au poste de Président du COCAN (comité d’organisation de la CAN) , Antonio Souaré, très euphorique, au cours d’un point de presse improvisé au siège de son entreprise, s’est permis de faire une grande annonce que les Guinéens ont beaucoup entendue de ses dirigeants sportifs ces derniers temps.

Il s’agit de l’opérationnalisation du stade de Nongo. Tout comme d’autres qui l’ont précédé, le Président de la ligue-pro, à son tour, promet que cette enceinte sportive sera ouverte aux matches du championnat au mois de février prochain.

Cette fois-ci ce n’est pas en bon samaritain que le philanthrope d’ordinaire devrait agir. Il aurait plutôt bénéficié le 31 décembre dernier, de la dernière signature de la ministre des finances pour son contrat de bail emphytéotique du stade de Nongo.

Il s’agit d’un contrat d’une durée de 30 ans, acquis suivant les humeurs du président de la République, donc sans appel d’offres préalable. De sources bien informées, Antonio n’attendait que cette signature pour que les travaux de finition du stade, prévus pour trois mois, puissent commencer. Les mêmes sources précisent aussi que tout le matériel devant être utilisé pour honorer son engagement, sont arrivés à Conakry depuis bien longtemps.

Dossier à suivre !!!

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top