Politique

L’UFDG change de discours et accuse : «Damaro ne fait que transmettre le message d’Alpha !»

«Si Monsieur Alpha Condé et son gouvernement ne disent rien pour le respect de leur propre projet, c’est que Damaro ne fait que transmettre le message d’Alpha. Damaro seul ne peut pas se lever et décider de bloquer complètement l’accord sans aucun argument juridique, et bloquer complètement le processus électoral», nous a confié l’honorable Fodé Oussou Fofana, joint au téléphone par la rédaction de Mosaiqueguine.com.

Le leader Cellou Dalein Diallo et la quasi-totalité des responsables de l’UFDG, avaient publiquement déclaré qu’on pouvait faire confiance désormais au Président,  Alpha Condé, suite à la rencontre de Sékoutoureya.

De nos jours, criant à la mauvaise foi du camp d’en face, l’UFDG reconsidère son discours. «Si Monsieur Alpha Condé respecte son engagement, c’est ce qui surprend», nous a déclaré Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG.

Il rappelle au Président Alpha Condé qu’il s’était pourtant engagé «devant le monde entier non seulement à respecter ses engagements, mais aussi à faire respecter l’accord qui allait être signé» après sa rencontre avec Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition,  au palais présidentiel.

«S’il y a quelqu’un qui s’est ridiculisé dans cette affaire, c’est la mouvance», a mentionné Dr Fodé Oussou Fofana pour qui d’ailleurs «Monsieur Alpha Condé ne peut gouverner que dans la pagaille. Il ne sens bien que dans les manifestation pour qu’il dise que c’est à cause de cela qu’il n’a pas pu travailler».

L’UFDG n’exclut pas d’appeler ses militants et sympathisants à des manifestations politiques les jours à venir.

M’Bonet

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: L’UFDG change de discours et accuse : «Damaro ne fait que transmettre le message d’Alpha !»Flash Guinée

  2. Pingback: L’UFDG change de discours et accuse : «Damaro ne fait que transmettre le message d’Alpha !» | Le224.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top