Actualités

Pour Abdoulaye Kourouma, Cellou Dalein Diallo s’est laissé manipuler

Face à la nouvelle donne politique caractérisée par un début de crispation, Abdoulaye Kourouma, président du Rassemblement pour la Renaissance et le Développement et membre du FRONDDC, conseil au chef de file de l’opposition de se rendre à l’évidence qu’il s’est laissé manipuler et de travailler désormais à réunir l’opposition face  au pouvoir en place.
«Je sais que le chef de file de l’opposition est très respectueux et respectable. Mais il a compris qu’il s’est laissé manipuler et qu’il était entré dans un jeu dont lui-même ne connaissait pas le rythme. Donc il a compris. Je lui demanderais de prendre son bâton de pèlerin pour mettre l’opposition ensemble», a conseillé le leader du RRD.

Pour Aboulaye  Kourouma, c’est le jeu de dupe entre des éléments de l’opposition  et entre l’opposition et la mouvance qui a fait voler en éclat  la situation  d’accalmie qui prévalait jusque-là.
«Ce n’est qu’un début du combat parce qu’il y a certains éléments de l’opposition qui ont voulu tromper le chef de file, et le pouvoir aussi qui a tenté de tromper ce même groupe. Dieu aidant, ça n’a pas donné. Donc c’est le temps pour nous de nous donner les mains et bloquer leurs appétits de modification des lois et de la constitution et qu’on reste dans la dynamique de la défense de la justice, la constitution et la République», a-t-il conclu.

Mamadou Sgnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top