A LA UNE

Baidy Aribo promet d’organiser des contre-manifestations si l’opposition républicaine descend dans la rue

A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Républicaines (UFR) ce samedi 07 janvier 2017 au siège du parti à Matam, le secrétaire général de ladite formation politique, Baidy Aribo, a mis en garde l’opposition républicaine qui menace de reprendre la rue, après avoir boudé une plénière à l’Assemblée Nationale mercredi dernier suite à la non adoption du projet de code électoral révisé.

«Ceux qui menacent de descendre dans la rue, c’est leur droit. Mais s’il s’agit de ça, nous allons défendre la République et ses lois», a dit l’honorable Baidy Aribo.

Le député uninominal de Kaloum a menacé d’organiser des contre-manifestations   si les leaders de l’opposition républicaine organisent des manifestations de rue. « Mobilisez-vous ! Dans les quartiers, je vais passer. S’il y a manifestation jeudi, j’appellerai à manifester vendredi. S’il y a manifestation dimanche, j’appellerai à manifester lundi. Ça n’engage que moi ; ça peut ne pas être la position du parti mais je suis un député de la République, je défendrai les institutions de ce pays», a averti le secrétaire général de l’UFR.

Mamadou Sagnane de retour du siège de l’UFR

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top