A LA UNE

Ligue Guinéenne de football Pro : Une lettre adressée à Boubah Sampil pour constater la vacance de son poste de vice-président (Copie)

Entre les deux, certes, ça n’a jamais été le grand amour, mais non plus l’animosité. Quoique, à travers leurs clubs rivaux, ils se sont livrés à distance, une guerre de leadership.

Mais la raison des nouvelles tensions entre eux, est peut-être ailleurs. Le Congrès électif de la FEGUIFOOT, étant annoncé pour le 28 Février prochain, les grandes manœuvres, les hostilités, semblent bien engagées.

Dans une récente interview à un journal de la place, relayée par des sites internet, quelles n’ont pas été les charges violentes portées par Boubah Sampil, contre Antonio Souaré, qu’il accuse d’être la cause des malheurs du football guinéen !

Ainsi, il était à se demander de quoi tout cela découlerait ?

En réalité, Boubah Sampil voit rouge et peste contre Antonio Souaré, depuis qu’il a reçu une lettre signée du secrétaire général de la LGFP (Ligue guinéenne de football pro), M. Maurice Akoï, l’invitant à une réunion extraordinaire du bureau de cette ligue, convoquée par son président, M. Antonio Souaré, à l’effet de constater la vacance de son pouvoir.

Voici ce qui agite l’esprit de Sampil et le met hors de lui. On se demandera pourquoi ? Eh bien, la raison est simple : M. Boubah Sampil, qui s’imagine porté président de la LGFP, au cas où Antonio Souaré venait à se présenter candidat au poste de président de la FEGUIFOOT, verrait ses ambitions de se repositionner, anéanties, si jamais, il venait à être déchu de son poste de vice-président de la Ligue.

Sans oublier que devenir président de la Ligue, signifie automatiquement vice-président de la Fédé. Donc, de gros enjeux en perspective.

Ci-dessous, copie du courrier adressé à Boubah Sampil :

INVITATION EL HADJ ABOUBACAR DINAH SAMPIL

 

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top