A LA UNE

Kissidougou: Paul Moussa Diawara à la rencontre des autorités administrative et morale

En séjour à Kissidougou, où il devrait procéder ce dimanche à l’inauguration d’un stade, Paul Moussa Diawara, président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MDP), a rendu visite hier samedi, au préfet, au maire de la commune urbaine et aux sages de la ville.

Au cours des différentes audiences qu’il a eues avec ces autorités administrative et morale, il a été question de salutation et d’échange d’information autour de l’inauguration officielle du stade préfectoral «Jean Djibril Léno», rénové grâce à sa contribution financière.

La première étape de cette visite a été la préfecture  de Kissidougou où Paul Moussa Diawara et sa suite ont été reçus par le préfet, El hadj Mamadou Cissé, et ses principaux collaborateurs.

Paul Moussa Diawara a tenu à indiquer qu’il est inimaginable pour lui de se rendre à Kissidougou sans aller adresser ses vives salutations au représentant du Chef de l’Etat dans cette ville.

Pour Paul Moussa Diawara, le préfet et ses collaborateurs sont à féliciter pour leurs efforts dans le cadre du développement de cette préfecture qui, à l’image des autres localités de la Guinée forestière, a subi de lourdes conséquences économiques suite à l’agression rebelle de 2000.

«J’avoue qu’il  a été question pour nous au cours de cet entretien de parler du football à Kissidougou, précisément pour l’inauguration officielle du stade qu’il (Paul Moussa Diawara NDLR) a financé au nom  de son papa, le Président de la République, Pr Alpha Condé. Il a dit qu’il va imiter ses frères qui sont entre autres le ministre Mohamed Diaré, le président de l’Assemblée Nationale et la Directrice Générale du Port Autonome de Conakry. Il nous a clairement signifié qu’il s’inscrit dans la même logique que ses frères précités et il nous a aussi promis qu’il fera le maximum possible pour que le sport à Kissidougou rayonne de nouveau. Nous le remercions vivement pour cet acte patriotique qu’il vient poser à Kissidougou au nom du président Alpha Condé», a déclaré El hadj Mamadou Cissé, préfet de Kissidougou.

Après la préfecture, Paul Moussa Diawara et sa suite ont été reçus par  le patriarche, Kissi Kaba Keita et les conseillés de ce dernier.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top