A LA UNE

Mamou/Mort d’un vieux après avoir fait une crise dans un motel: Nous en savons un peu plus !

Depuis plus de 24 heures, c’est l’affaire qui fait la UNE dans la ville carrefour (Mamou). Un homme d’une soixantaine d’années meurt dans la salle des urgences de l’hôpital régional, dimanche, 29 janvier 2017, quelques minutes seulement après avoir fait une crise dans le motel Youla, situé à la rentrée de la ville.

Selon les informations recueillies auprès du gérant principal du motel, le vieil homme serait venu seul, négocier une chambre. C’est seulement quelques minutes après qu’il a été informé par ses travailleurs de ce qui est arrivé à son client.

« Le vieux ma trouvé au-dehors, je lui ai demandé ce qu’il veut, il m’a répondu qu’il  veut louer une chambre. On s’est accordé à ce qu’il paye 15.000 GNF, et je suis allé pour me laver. Pendant que je me lavais, mes travailleurs sont venus en courant, pour me dire que le vieux a fait une crise», nous confie Adolph Haba, qui précise que ses travailleurs on incessamment conduit le vieux à l’hôpital régional de Mamou.

Mais une fois à l’hôpital, les travailleurs qui ont déposé le vieux à bord d’une moto, donneront une autre version. «Le vieux était dans la chambre avec une femme. D’ailleurs, ce sont les cris de cette femme qui nous ont alerté» disent-ils.

La femme serait-elle venue après que le vieux ait loué la chambre ? Le gérant, Adolph Haba, dit n’avoir aucune réponse. Sauf que selon certaines sources, M. Haba en aurait bien sûr une, il aurait même donné un numéro lundi matin à la gendarmerie, où il a été entendu.

Par ailleurs, certaines sources nous apprennent que la victime s’appelle Mamadou Sow, domiciliée à Gadha Loppet (un secteur du quartier Loppet) et serait mariée à trois (3) femmes et père de nombreux enfants dont certains se trouvent à Conakry, d’autres à l’extérieur.

Du coté de la gendarmerie, une enquête a été ouverte afin de trouver les causes du décès.

A noter que la famille de la victime a récupéré le corps qui se trouvait à la morgue de l’hôpital régional, avant de procéder à son enterrement ce lundi, dans l’après-midi, à Gadha Loppet.

     Depuis Mamou, Alpha Mamoudou Barry pour Mosaiqueguinée.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top