Actualités

 Le patron de Tidjane World Music face à la presse:  « Maître Gims a cassé la baraque! » 

72 heures après le concert de Maître Gims au Stade de Nongo, l’organisateur de l’événement, Tidjane Soumah, était face  à la presse ce mardi 31 janvier 2017, dans un réceptif hôtelier de la place.

Pour Tidjane Soumah, réussir ce concert était un grand défi pour sa structure qui, il faut le rappeler, a été vivement décriée après l’échec du concert de MHD à Conakry. <<Concernant le concert de Maître Gims, honnêtement, depuis mars 1996, où ma personne a commencé à produire des concerts, je n’ai jamais eu un concert qui m’a été plus difficile que celui-ci. Je n’ai jamais eu autant de défis et de difficultés dans ma vie« , a-t-il avoué.
Selon lui,  en matière de prestation, c’est le concert le plus cher dans sa carrière. « Dans ce projet, dit-il, nous n’avons connu qu’un seul partenaire qui nous a accompagné dès le départ, qui a pris en charge exclusivement et à 100% le logement et la nourriture« .
Tidiane Soumah est surtout joyeux de la satisfaction selon luin, de l’artiste qui, explique-t-il, n’a pas manqué de l’appeler pour le  feliciter: « Maitre Gims avait annoncé qu’il allait faire un concert mémorable en Guinée. Il m’a dit avant hier, tu as promis, tu as tenu ta promesse, saches que tu as la confiance de l’Europe. Si on t’ouvrait les portes hier, on va t’ouvrir encore plus les portes. Avec l’artiste, on a signé un contrat d’une heure de temps mais il a fait plus de 90 minutes sur scène. Vous avez vu les concerts de Maître Gims, mais actuellement, aucun  ne peut se comparer à celui qu’il a réalisé ici. Maitre Gims a cassé la baraque« , se réjouit-il
A noter qu’en marge de cette conférence, il y a eu la remise de 60.000.000 GNF, à des participants au jeu concours  lancé à cet effet sur la page de Facebook de la structure et à des personnes handicapées.
Alhassane Djigué.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top