Actualités

Exclusif/Mamou : Un vieux accusé d’avoir enceinté l’amie de sa fille

Après la mort d’un vieux la semaine dernière  suite à une crise dans un motel de la place,  un autre vieux d’une soixantaine d’années vient d’être déclaré responsable de la grosses d’une amie de sa fille, a appris Mosaiqueguinée.com à travers notre correspondant régional.

Sur cette autre affaire, une source qui s’est confiée à notre rédaction locale affirme que le vieux Mamadjan, domicilié à Fello-Sorè (situé à 7km de la rentrée de Mamou) a profité des nombreuses visites de la fille (enceintée), auprès sa propre fille pour tisser une relation sexuelle avec celle-ci.

«La fille prétendait venir auprès de la fille du vieux, son amie, c’est dans ça que les deux ont commencé à se voir en catimini. C’est au cours de cette relation extraconjugale que la fille tombera enceinte», nous confie cette source sous le seau de l’anonymat, qui  précise que toute cette histoire s’est passée en dehors du champ de regard de celle qui a vu tardivement son amie devenir la maîtresse de son père.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est le chef de quartier de Théougol, connu sous le pseudonyme de Barry Chinois, travaillant  pour le développement rural, qui aurait, en spécialiste, procédé à l’avortement de la grossesse pour éviter l’humiliation pour le vieux.

Cependant, certaines sources nous apprennent que l’affaire a été déjà étouffée à l’escadron mobile numéro 12 de Mamou, où plusieurs millions de francs guinéens auraient été payés à cet effet.

Joint au téléphone par notre rédaction locale soucieuse du recoupement de l’information, le commandant de cette unité est catégorique : «Ce n’est pas vrai ! Le gouverneur, le préfet et même le procureur mon tous appelé et j’ai dit  que ce n’est pas vrai», tranche le colonel Sampil.

Par ailleurs, il convient de signaler que depuis l’éclatement de cette affaire lundi dernier, toutes les tentatives de notre correspondant pour joindre les mis en causes sont restées vaines.

Nous y reviendrons !

   Depuis Mamou, Alpha Mamoudou Barry pour mosaiqueguinée.com

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top