A LA UNE

Urgent/Affaire Miss Guinée : Johnna Barry présente des excuses au Prémier Ministre

« Je lui présente toutes mes excuses et je ferai tout pour laver son image… ! » Tels sont des mots de Madame Johanna Barry, présidente du Comité Miss Guinée (COMIGUI) lors d’un point de presse qu’elle a  animé ce jeudi, 16 février 2017 suite aux images montrant le Premier ministre en train de contempler des candidates du concours Miss Guinée en bikini.   En présentant ses excuses et celles du COMIGUI au Premier Ministre, Johanna ne se reproche de rien par rapport à l’organisation de l’édition 2017 du concours Miss Guinée. Pour elle, ce fut  d’ailleurs  une édition réussie sur tous les plans. Ce qu’elle regrette, ce le fait que des personnes de mauvaise foi, trouve malin de truquer les images de la finale en y collant celle du Premier ministre dans le simple but de saboter l’événement et de porter atteinte à la respectabilité de Mamady Youla qui, avant de repartir, avait exprimé sa satisfaction par rapport à la cérémonie et promis de soutenir le COMIGUI.

« S’il n’était pas là, il n’aurait pas eu ça. Je suis désolée, si j’avais pu anticiper les choses, je l’aurais fait. Si je savais que ça allait se faire comme ça, j’allais même arrêter l’événement. Je lui présente vraiment mes excuses et je ferrai tout pour laver son image, il mérite des excuses, c’est un homme bien« , a déclaré Johanna Barry.

« Je sais que tout ce montage c’est par jalousie contre le comité et contre ce Monsieur, mais ça n’ira pas loin parce que je vais me battre jusqu’au bout« , a ajouté la présidente du COMIGUI.

Au cours de ce même point de presse, Johnna Barry s’est aussi prononcée par rapport à la décision jugée hâtive du ministre Siaka Barry, suspendant le COMIGUI.

Nous y reviendrons !

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: Africanews | Johnna Barry présente des excuses au Prémier Ministre – Mosaiqueguinee.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top