Actualités

 Mamou : Un jeune homme arrêté pour viol sur deux mineures

La scène s’est produite dans la soirée du Dimanche 19 février 2017 aux environs de 20 heures, dans le quartier  Pétel 1. Un jeune homme d’une vingtaine d’année a échappé de peu au lynchage  après avoir été soupçonné de  viol sur une fillette de 9 ans,  a appris le correspondant de Mosaiqueguinee.Com.

Interrogé ce mardi par une radio privée de la place, le procureur près le tribunal de première instance de Mamou, confirme l’information : « effectivement ! C’était avant-hier (Dimanche 19 février 2017) aux environs de 20 heures, que j’ai été joint au téléphone par le colonel de l’escadron mobile N 12 de Mamou, pour me dire qu’un viol est survenu sur mineur au quartier Pétel 1. Aussitôt, sur instruction, l’escadron s’est rendu sur les lieux, il a trouvé que la maison était déjà entourée par la foule. A l’intérieur,  il y avait le jeune suspect ainsi que la fille.  L’escadron a réussi a disperser la foule et à extirper le jeune garçon que la foule voulait lyncher», explique Sidiki Camara.

Aussitôt conduit à l’escadron, le jeune suspect, Mamadou Barry, élève et âgé de 20 ans, a reconnu les faits, et a même révélé avoir violé précédemment une autre fillette de 10 ans : « Hier matin, il (Mamadou Barry)  a été auditionné, pendant son audition, on s’est rendu compte que ce sont deux filles qu’il a violées» ajoute t-il.

Les deux filles, MB âgée de 10 ans, et DB, 9 ans, sont toutes deux conduites à l’hôpital régional, après avoir été entendues à l’escadron. Mais le résultat des examens ne sont pas connus pour le moment, a appris le correspondant de Mosaiqueguinee.Com.

Quand au jeune violeur, il a été placé sous mandat de dépôt et déféré à la maison centrale de Mamou, où il médite désormais sur son sort.

Mamoudou Barry pour Mosaiqueguinee.Com

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Stop viol Guinée

    22 février 2017 at 10 h 52 min

    Il faut prendre des mesures drastiques contre ses malades et les punir à la hauteur de leur bêtises. C’est qu’à même une habitude dans cette ville.

  2. Pingback: Wanted Pedo » Guinée | Un jeune homme arrêté pour viol sur deux mineures

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top