Actualités

Ligue amateur: BAH Thierno Abdoulaye s’offre la présidence et occupe le fauteuil du 3ème vice-président de la FEGUIFOOT

Il ne restait plus que la mise en place de la ligue-amateur avant l’étape finale et passionnante des élections à la fédération guinéenne de football. Cette ligue amateur a vu son bureau se constituer ce jeudi 23 février. Plusieurs candidats avaient postulé pour s’offrir le sésame précieux.

C’est finalement Bah Thierno Abdoulaye, très connu et très coté dans le milieu des clubs de division nationale dont on lui collait le statu de financier de ces derniers, qui a été choisi par ses pairs pour assurer la présidence. Ce Président de Ted Afrique, est alors élu pour les 4 prochaines années avec pour mission titanesque de transporter le football de la rue dans les centres spécialisés.

Il est de facto à cet effet le 2ème vice-président du future bureau exécutif de la fédération guinéenne de football. Ci-dessous , la liste des membres de ce nouveaux bureau de la ligue-pro :

1-President: Bah THIERNO Abdoulaye Ted Afrique

1er vice-président: -Namory Sylla F.F.A

2ème vice président: -Camara Naby Garincha AS Police

Membres: -Camara Salif Dokonne (kindia) -Bah OUMAR Gabo fc(Faranah) -Diallo Alseny Tangama fc(Mamou) -Condé Ibrahima Méga uni club (Kankan) -Baldé THIERNO Amadou Bolet Tougué (Labé) -Diallo Oumar COK(Boké) -Loua Sekouba Yomou(Nzerekoré) -Najette chaady AS Djoma -Kourouma mohamed AS Hirondelles -Camara Djibril Djiblo AS Matoto -Milimouno Alain Gérard AS Ratoma -Baldé Mamadou ALIOU ES.Tanènê. Lamine Mognouma Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top