Actualités

Cellou Dalein fait évacuer l’artiste Lama SIDIBE à DAKAR : Un acte social d’une très grande portée

L’artiste Guinéen Lama SIDIBE a été évacué dans la capitale sénégalaise afin de subir des examens approfondis et suivre un traitement conséquent à DAKAR.

C’est le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo qui a pris en charge les  frais relatifs à tous les soins qui seront administrés à l’artiste Guinéen.

Il faut dire que Lama SIDIBE, ces derniers temps n’a pas connu de repos. L’homme a beaucoup voyagé d’un continent à un autre, de capitales en capitales, de spectacles en spectacles, le tout couronné de shows et d’apparitions populaires dans plusieurs cérémonies de famille.

Aujourd’hui l’artiste, visiblement fatigué, a besoin de repos car son organisme, vu les efforts déployés de manière discontinue, ressens un coup d’atrophie.

C’est la raison pour laquelle, après avoir été mis en observation dans l’un des hôpitaux de Conakry sur l’avis des médecins traitants, le chef de file de l’opposition Cellou Dalein a donné les moyens nécessaires pour sa prise en charge afin qu’il subisse un traitement approprié dans un centre spécialisé plus équipé.

Lama SIDIBE aura besoin d’un repos général, ont recommandé les médecins Guinéens.

Arrivé dans la capitale sénégalaise, les médecins Sénégalais reprendront tous les examens cliniques et en fonction des résultats obtenus suivant le diagnostic, le traitement conséquent sera effectué.

Avec ce geste humanitaire sans précédent, le président de l’UFDG démontre encore une fois sa vision dans le concept de la fraternité et de la solidarité dont doivent bénéficier nos valeureux artistes.

Que d’autres bonnes volontés emboîtent le pas à Cellou Dalein Dalein Diallo, ce sera une manière de mettre ensemble nos efforts pour préserver nos acquis culturels et sociaux pour ménager les artistes du peuple qui ont tout donné à la Nation.

Meilleure santé à Lama SIDIBE que nous espérons revoir en pleine forme très bientôt à Conakry.

Par Ibrahim Diallo

DG Liberté FM

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top