Actualités

Entrepreunariat jeune : Les étudiants à l’école de Moustapha Naité et Lamine Guirassy

Dans la vie, chacun a besoin d’un modèle, un exemple de réussite sociale et professionnelle pour forger son propre destin sur le chemin de ceux qui inspirent de par leurs parcours.

C’est dans ce cadre que deux jeunes, notamment Souleymane Bah (Model Bah ) et Sall, ont créé un site internet dénommé modeldereussite.com’’, qui s’inscrit dans la publication des parcours d’hommes et femmes qui sont très souvent partis de rien, pour devenir de véritables modèles de réussite sociale et professionnelle en Guinée.

Ainsi, pour rapprocher ces personnes aujourd’hui épanouies aux plus jeunes, en quête de voies, les promoteurs du site modeldereussite.com, ont donc organisé pour la toute première fois une rencontre directe de partage d’expériences entre ceux qui sont en train de vivre leurs rêves et ceux qui ne savent pas par quoi commencer.

Ça s’appelle  »PLATE FORME MODELES ET ÉTUDIANTS  », qui s’est tenue le samedi dernier dans la salle culturelle Malick Condé de l’Université Koffi Annan. L’événement a mobilisé plus de 1200 participants.

 Moustapha Naité, actuel ministre de la jeunesse, Lamine Guirassy, PDG du Groupe Hadafo Médias, sont revenus en long et en large, sur leurs parcours.

Une expérience enrichissante pour l’ensemble des participants à cette première édition du genre.

Les promoteurs de ce concept comptent en organiser d’autres, bientôt.

Mamadou Oury DIALLO mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. MODÈLE BAH

    27 février 2017 at 19 h 57 min

    Le site c’est http://www.modeledereussite.com
    Merci a toi mon cher OURY…MODÈLE BAH

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top