Actualités

Education : Un nouveau bus offert au ministère de l’Enseignement Supérieur 

Dans le cadre d’un partenariat existant entre le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et une société de la place, celle-ci a remis ce mercredi 1er mars 2017, les clefs d’un bus de 60 places au autorités dudit ministère pour le transport du personnel.

La cérémonie de remise a eu lieu dans l’enceinte du ministère, en présence du Ministre Abdoulaye Yéro Baldé et de plusieurs cadres de son département.

Celui qui a parlé au nom de la société qui fait ce don,  a soutenu que ce bus est une contribution dont l’objectif est faciliter  le transport du personnel du ministère de l’Enseignement Supérieur. Il espère que son entreprise  fera mieux l’année prochaine.

Pour sa part, le Ministre Abdoulaye Yéro Baldé n’a pas manqué de se réjouir  de cette action. «Avec ce bus, nos travailleurs pourront être à l’heure », a-t-il indiqué.  « C’est une satisfaction pour nous. Nous saluons ce partenariat», a déclaré le chef du département de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Le secrétaire général de la section syndicale du ministère, El Hadj Aboubacar Sylla, a invité l’ensemble des travailleurs à bien s’occuper de ce bus pour qu’il serve durant plusieurs années.

Pour rappel, ce dont s’inscrit dans le cadre d’un partenariat vieux d’un an entre le ministère et la société donatrice.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top