A LA UNE

FEGUIFOOT: l’ancien joueur, Kaba Diawara sur l’élection d’Antonio Souaré

En marge d’une cérémonie organisée ce mercredi au Stade Nongo, suite à l’élection du tout nouveau président de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT), l’ex sociétaire du Syli national de Guinée, Kaba Diawara, s’est exprimé sur le  choix du patron de Guinée Games.

« C’est une bonne nouvelle, on s’y attendait un tout petit peu et maintenant que c’est officiel, asseyons de passer au travail», dit-il..

Pour Kaba Diawara, la présidence d’Antonio Souaré pourrait aider à changer beaucoup de comportements notamment au niveau des joueurs dont certains refusent parfois de jouer pour l’équipe nationale. «On vient de changer la tête de la fédération, c’est peut être le moment aussi de changer certaines pratiques parce que les joueurs à mon sens sont un petit peu à l’aise avec ça», espère Kaba Diawara.

«La Guinée n’a jamais sanctionné un joueur qui refuse une sélection. En Afrique généralement et en  Guinée en particulier on protège toujours l’intérêt du joueur », a rappelé l’ancien international guinéen.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top