Actualités

Mandjou Diallo, entraîneur du Syli junior : «on est dernier , mais on est pas éliminé !»

 Après la lancinante et passionnante élection à la FEGUIFOOT, le football guinéen fait face à un nouveau challenge et les nouveaux dirigeants en font une préoccupation de l’heure. C’est  de passer pour la première fois le cap du premier tour des phases finales de la CAN U-20 avec l’équipe nationale junior.

Cette ambition est aussi bien partagée par l’entraineur de l’équipe, Mandjou Diallo, qui y croit malgré sa première sortie ratée contre le pays organisateur, la Zambie.

Il l’a fait savoir  mardi, 28 février 2017,  en conférence de presse. «C’est vrai qu’on a perdu le premier match , mais ce qui est réconfortant c’est le nul entre l’Egypte et le Mali. On a pas été ridicule, il faut qu’on rehausse notre niveau de jeu pour prendre les trois points contre l’Egypte. On a tiré les meilleurs enseignements, mais c’est difficile de vous dire dans quel schéma on va évoluer. Mais on va corriger ce qui n’a pas été bon»,  a dit Mandjou Diallo .

Concernant l’état de santé de Ibrahima Sylla, sorti sur blessure, Mandjou rassure que le joueur se porte bien et qu’il a participé aux dernières séances d’entrainement avec l’équipe.

A rappeler que les juniors guinéens jouent ce mercredi à 13h TU contre l’Egypte.

Depuis Lusaka ML Cissé, envoyé spécial

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top