Actualités

Stade de Nongo: «Dans six mois vous verrez ce stade qui va abriter les plus grandes compétitions», promet Antonio

Au cours de la cérémonie d’installation des nouveaux membres du comité exécutif de la FEGUIIFOOT qui a eu lieu mercredi 1er mars au stade de Nongo, le nouveau président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré, a annoncé l’opérationnalisation dudit stade  dans un bref délai.

«J’ai déjà Shangai  Construction qui est là et dans six mois vous verrez ce stade qui va abriter les plus grandes compétitions internationales de notre pays,  ça serait une fierté nationale et ce n’est pas pour un intérêt personnel sinon je ne viendrais pas au sport. J’ai suffisamment pour vivre bien et je le dis pour qui veut l’entendre. Ce qui est important aujourd’hui,  c’est l’avenir de notre football, de notre jeunesse», souligne-t-il.

Le ministre des sports, présent à cette cérémonie, s’est réjoui de cette élection d’Antonio Souaré à la tête de la Fédération Guinéenne de football. «Je dirais à M. Antonio Souaré ici présent, qu’il a notre appui et notre accompagnement», a ajouté Siaka Barry.

«Tout ce que nous avons fait au niveau du comité de normalisation, nous avons voulu le faire avec l’ensemble des membres de la famille sportive, c’est ce qui a expliqué toute notre démarche, on ne restait pas simplement à Conakry pour prendre des décisions, on se déplaçait également. Je remercie solennellement toute cette famille sportive qui nous accompagnés depuis le début», a rappelé  le président du CONOR, Mohamed Lamine Nabé.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top