Actualités

Urgent : l’intendant du Syli junior renvoyé, une décision qui fera tâche d’huile !

Après le nul concédé par le Syli junior contre l’Egypte à l’occasion de la deuxième journée des matchs de groupe des phases finales de la CAN U-20, l’encadrement prend un coup sérieux. Ça grésille au sein du staff technique et le ministère, paradoxalement s’y invite pour, dit-il, mettre de l’ordre.

Sur la base d’informations reçues ici et là, le Directeur national adjoint des sports, représentant le ministre des sports, a pris la décision de renvoyer l’intendant de l’équipe, Mohamed Fofana Caréca.

D’après M. Cissé, l’intendant s’est rendu coupable d’insubordination, d’injures publiques, d’incitation à la révolte des joueurs et d’avoir quitté le banc pendant le match. Le chef de la délégation décide également qu’il soit établi d’urgence son billet d’avion pour qu’il rentre à Conakry.

Cette décision qui arrive à un moment où le Syli s’apprête à jouer un match déterminant pour sa qualification contre le Mali, le samedi prochain, ne devrait être sans conséquence sur l’avenir de l’équipe à cause du climat de méfiance et de division qu’elle pourrait susciter, estime-t-on.

Mandjou Diallo qui se plaint de son intendant, devrait à cet effet imposer la sérénité et prendre les choses en main pour éviter que le bateau de sa sélection tangue.

Tout n’est pas clean apprend-t-on . Les jours à venir seront passionnants avec des révélations à couper le souffle à la limite révoltantes.

Dossier à suivre !!!!

Depuis Lusaka ML Cissé, envoyé spécial

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top