Actualités

FEGUIFOOT : Antonio Souaré, félicité par les présidents de la CAF et de la FIFA (Copies courriers)

Ça sonne comme la fin des haricots ! En adressant à M. Mamadou Antonio Souaré et aux membres du comité exécutif élu avec lui, leurs félicitations et celles de leurs institutions respectives, moins de 72 heures après la tenue du congrès qui les a portés à la tête du fooball guinéen, pour un mandat de 4 ans, les présidents de la CAF et de la FIFA, ont-ils, voulu, chasser tout de suite tous les nuages, comme pour accréditer cette élection ? La démarche, en a tout l’air !

En effet, c’est officiel, il n’y a plus l’ombre d’un doute, le nouveau comité issu de cette élection qui s’est déroulée en toute transparence devant des représentants de la CAF et de la FIFA, est adoubé par les instances internationales de gouvernance du football, qui par la même occasion, se montrent enthousiastes à l’idée de recevoir son président et de travailler avec son équipe au développement du football en Guinée.

Comme vous pouvez le lire, le président de la FIFA, M. Infantino, a dans son courrier, indiqué qu’il serait heureux de recevoir très prochainement M. Souaré, au siège de l’institution à Zurich. Les débats, ne sont-ils pas clos ?

Ci-dessous, voici copies des courriers du président Issa Hayatou de la CAF et Infantino de la FIFA :

Flicitations-CAF

FIFA – Félicitations élection à la Présidence de la FGF

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top