Actualités

Relance de l’économie : Après la Russie, la Chine et la Turquie, Kassory élargit l’éventail aux pays du golf

Pendant qu’on s’agite en Guinée aussi bien dans l’opposition, avec la rhétorique et lancinante menace de manifester, que dans l’administration publique dans le but de protéger des strapontins sordides, Kassory Fofana lui, s’occupe de l’essentiel.

Celui de trouver les voies et moyens pour  booster une économie sérieusement affectée notamment par le passage de la maladie à virus ébola. C’est dans cette logique que le Ministre d’Etat chargé des investissements et du partenariat public-privé, accusé de n’avoir que pour seule alternative les pays de l’Est, a réussi par ses qualités de manager qu’on lui reconnait, de convaincre les pays du golf à diversifier leurs investissements en Guinée.

Il a à cet effet reçu ce jeudi, une délégation d’investisseurs des Émirats Arabes, conduite par L’émir Ali Mohamed AlBlouchi.

L’occasion a été mise à profit par les deux parties pour évoquer de nombreux sujets notamment sur les investissements dans le domaine des infrastructures routières et touristiques.

Kassory Fofana, par ses actes, justifie ainsi les compliments qui lui ont été faits par son patron Président de la République , il y a juste quelques mois à l’occasion d’un grand meeting politique à  Kindia.

Mohamed

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top