Actualités

Le cas Bah Oury au cœur de l’assemblée de l’UFDG: «nos chemins ont pris des directions différentes!»

L’annulation par le TPI de Dixinn de l’exclusion  de Bah Oury de l’UFDG  a dominé les esprits lors de  l’assemblée générale ordinaire dudit parti  ce samedi 04 mars  au quartier Yembéya.

Présidée par  Dr Fodé Oussou Fofana, deuxième vice-président de l’UFDG, cette réunion a servi de tribune politique pour  le député Ousmane Gaoual Diallo, pour qui la justice dans cette affaire, ne représente rien.

«Ce jugement, même s’il était le dernier, c’est-à-dire après tous les recours, la Cour d’appel plus la Cour suprême, il n’a aucun intérêt», dit le parlementaire.

«M. Bah Oury n’a rien à faire, s’il avait vraiment la préoccupation de continuer dans la politique, il aurait compris que nos chemins ont pris des directions différentes, il aurait créé sa formation politique.», ajoute-t-il.

Mais, conclut le député uninominal de Gaoual, «Bah Oury perd du temps et il vient nous faire perdre du temps. Cela ne marchera pas, ce jugement n’a aucun intérêt ni juridique ni dans les faits. Il n y aura aucune conséquence pour ça, l’UFDG va continuer sa marche vers la conquête du pouvoir, cela commencera par les communales et on n’est pas distrait».

Alhassane Djigué.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top