Actualités

CAN JUNIOR ZAMBIE 2017 : Le Président de la Fédération Guinéenne de Football félicite Le Syli Junior

La  qualification du Syli Junior en Zambie pour la demi-finale de la CAN U-20 suscite de la fierté des Guinéens et des dirigeants du Football de notre pays. A travers une lettre dont nous avons reçu copie, le nouveau patron de de la FEGUIFOOT, Antonio Souaré félicite  l’entraîneur du Syli junior, Mandjou Diallo et son équipe.

Lisez !

A Monsieur l’entraîneur du Syli National Junior

La double qualification de notre équipe nationale de la catégorie Junior pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations de sa série et pour les phases finales de la Coupe du monde en Corée du Sud m’offre l’occasion d’exprimer ma grande joie et d’adresser mes sincères félicitations à l’équipe, à vous et à tout votre staff pour ce brillant parcours qui fait honneur à notre football et donne le sourire à tout le public sportif national.
Le nouveau Comité Exécutif dont j’ai le privilège de présider, déjà satisfait de la qualification pour les phases finales qui se jouent actuellement en Zambie, ne menagera aucun pour assurer les soutiens dont les joueurs et le l’encadrement technique ont besoin pour aller le plus loin possible dans la compétition.
Je vous exhorte à maintenir la cohésion du Groupe et à garder l’esprit d’équipe dans la défense des couleurs nationales sur le terrain.
C’est avec espoir que s’ouvre ainsi la nouvelle page du football guinéen. Cette nouvelle histoire pour qu’elle soit belle et victorieuse  sera écrite avec le concours de toute la famille sportive nationale, sans exclusif
Je voudrais, encore une fois, exprimer les félicitations et les encouragements du Comité Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football.
Avec l’espoir que votre comportement sur le terrain, dans les vestiaires et en dehors du terrain sera toujours le digne reflet de la grandeur de notre Nation et de son Football, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments de total soutien.

Conakry, le 5 Mars 2017
Mamadou Antonio Souaré
Président de la Fédération Guinéenne de Football

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top