Actualités

Kabélé se réjouit de l’élection d’Antonio et salue le travail: «gigantesque» réalisé par le CONOR (Copie courrier)

Pour éviter d’être le grand absent devant l’histoire, au regard de cette constellation de personnalités qui abreuvent le nouvel homme fort du football guinéen de messages de félicitations et d’encouragements depuis l’élection de ce dernier, le vice-président de la CAF, Kabélé Camara, lui aussi, s’y associe.

Malgré le courrier aussi bien flatteur et encourageant de son Président Issa Yatou à l’adresse d’Antonio Souaré, Kabélé à son tour, dans un autre courrier, a tenu à saluer l’élection de son compatriote à la tête de l’association nationale de football de son pays.

Il a aussi de passage rendu un vibrant hommage au comité de normalisation, qui a rendu possible cette élection dans le délai imparti.

Lisez !!!!

Mr. Le. Président de la Fédération. Guinéenne de Football. Mr le Président cher frère et ami Suite à votre brillante élection à la tête du football guinéen, je voudrai saisir cette opportunité pour vous adresser solennellement, à vous personnellement, ainsi qu’ à vos distingués membres du comité exécutif de la Feguifoot, mes sincères et chaleureuses félicitations. Je formule pour vous et pour le football guinéen, mes vœux les meilleurs de grands succès et de cohésion pour le bonheur du public sportif de notre pays . Je voudrai aussi monsieur le Président vous rassurer de ma pleine et totale disponibilité à vous accompagner dans la conception et la réalisation des grands chantiers conduisant notre football à des lendemains meilleurs conformément aux espoirs placés en vous et à votre équipe . Je ne saurai terminer sans vous demander de transmettre au comité de normalisation, mes hommages pour le travail gigantesque. Accompli dans le temps imparti. . Bien fraternellement et amicalement à vous.

Almamy Kabélé Camara.

Vice Président de la CAF.

Membre du Conseil de la FIFA

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top