Actualités

RPG Arc-en-ciel : Alpha Condé console M’Bany par un véhicule Prado, une promotion aussi est en vue

Econduit de son poste de Secrétaire Général du ministère en charge de la jeunesse pour une affaire de sex-tape l’impliquant, M’Bany Sangaré ne vivra pas longtemps la dure épreuve de disgrâce avec le Président de la République.

L’activiste ou le volontariste cadre du Rpg Arc-en-ciel, avec une réputation pas très reluisante au sein de sa famille politique, à titre de consolation pour son limogeage, aurait bénéficié d’un véhicule de marque Prado de la part de son mentor Président Alpha Condé.

 Ce n’est pas tout ! De sources bien introduites à Sekhoutoureya, ce dernier, qui s’était mis dans une colère bleue contre son filleul, au point de vouloir lui interdire les tribunes d’expression du parti, lui promet une promotion de plus. On parle beaucoup d’une nomination qui serait imminente dans une ambassade très reculée.

Les mêmes sources affirment que la sortie de M’Bany Sangaré le weekend dernier au siège du RPG, contre l’opposition qu’il accuse d’être à l’origine de la publication sur les réseaux sociaux de ce film indigne d’un cadre, et le soutien exprimé d’un groupe de jeunes militants en sa faveur, auraient contraint le Président à ce  revirement.  Rien d’étonnant quant il s’agit d’Alpha Condé qui fonctionne au gré des calculs politiques.

Dossier à suivre !!!

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top