A LA UNE

Manifestation contre Fodé Oussou : «les gens qui ont envoyé les femmes dans la rue sont connus!»

Ce jeudi, 09 mars 2017, un groupe de  femmes se réclamant de la Basse côte, ont manifesté devant la pharmacie de Dr Fodé Oussou Fofana, située dans la commune de Kaloum, pour protester contre une sortie médiatique de ce dernier au sujet du Kountigui Elhadj Sékouna Soumah.

Joint au téléphone ce matin, Dr Fodé Oussou n’a pas souhaité commenter l’affaire. Il a tout de même promis de porter plainte. « Mes avocats vont s’occuper de la situation… Les gens qui m’ont insulté sont connus, les gens qui ont envoyé les femmes dans la rue sont connus. L’affaire sera réglée par voie judiciaire parce que ça c’est des injures publiques. C’est une manifestation organisée dans la rue. Personne n’a empêché et c’est des injures publiques, la vidéo existe» nous a dit Oussou Fofana au bout du fil.

A rappeler que tout est parti d’une sortie médiatique du vice-président de l’UFDG qui ne reconnaît pas Elhadj Sékouna Soumah comme Kountigui de la Basse côte. Pour lui, ce dernier ne peut pas siéger à la mairie de Tanènè au compte du RPG et être chef coutumier et moral.

A suivre !

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top