Actualités

Feuilleton Bantama-Paul Moussa Diawara: «Je n’ai pas d’adversaire au RPG !»

Bantama

L’assemblée générale du parti au pouvoir a été marquée ce samedi 11 février 2017 par la présence de Sanoussy Bantama Sow et de Paul Moussa Diawara, respectivement membre du bureau politique et président d’un parti allié.

Les deux jeunes, depuis quelques jours, ne s’entendent pas autour de la gestion de l’Office Guinéen de Publicité dirigé par Paul avec un CA présidé par Bantama.

Après le discours de Bantama, les militants n’entendront pas Paul Moussa qui, pourtant, avait été annoncé sur la liste de ceux qui devaient s’exprimer.   

«Refusons les contradictions personnelles. Moi Bantama, je n’ai pas d’adversaire au RPG. Je n’ai que des frères, des soeurs, des mères et des compagnons de lutte. Si j’ai des adversaires… je suis un homme, je connais la politique, si je veux aider le Professeur Alpha Condé, je ne combats pas un membre du RPG», a dit Bantama Sow, altérant entre le français et le maninka.  

Plus loin dans sa communication, l’actuel président du C.A de l’OGP s’attaque à certains alliés du RPG, sans citer le nom de  quelqu’un.

«Les gens savent que s’ils ne sont pas alliés au RPG, il ne pouront pas nous déstabiliser. Il faut être à notre sein, dire vive le RPG, dire vive Alpha Condé, quand nous allons devant, eux ils tirent derrière. C’est ça la 5ème colonne», a déclaré le Ministre Conseiller à la Présidence.

Mamadou Sagnane   

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top