A LA UNE

Manifestation contre Fodé Oussou : Cellou Dalein parle de femmes corrompues, condamne la RTG et appelle l’UFDG à la mobilisation

Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), ce samedi, 11 mars2017, tenue dans la commune de Matam, Cellou Dalein Diallo, président dudit parti,  a exprimé sa solidarité à son vice-président Dr Fodé Oussou Fofana, qui a été victime, dit-il, d’injures publiques diffusées par la télévision nationale.

«Vous avez vu ce qui s’est passé avant hier, des loubards ont été dressés pour venir s’attaquer à la pharmacie du vice-président et président du groupe parlementaire de l’UFDG, Dr Fodé Oussou Fofana. Je voudrais exprimer ici au nom du parti notre solidarité à Dr Fodé Oussou Fofana», a déclaré le président de l’UFDG devant ses militants.

Selon Cellou Dalein Diallo, des femmes « corrompues » sont allées insulter son  vice président. “Et la télévision nationale s’est autorisée de diffuser ça directement dans son journal alors qu’on insultait le père et la mère d’un haut cadre. C’est pour dire que l’agression d’offensive contre l’UFDG ne fait que commencer, je vous l’avais dit», fustige t-il.

Il appelle donc ses militants à la mobilisation face à cette menace. «Préparez-vous, nous n’allons pas nous laisser faire parce que malheureusement nous avons un parti-état qui est au service du clan présidentiel et qui favorise justement l’insécurité de nos compatriotes», dira-t-il.

Alhassane Djigué.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top