Actualités

Paul Moussa Diawara : «Je suis le fils d’un homme qui a lutté avec le président Alpha Condé !»

A l’assemblée générale du RPG arc-en-ciel de ce samedi, la présence de Paul Moussa Diawara et de Bantama Sow a marqué les esprits. Ce qui a de plus marqué certains, c’est le discours jugé caustique de Bantama Sow à l’encontre de certains alliés du RPG.

Interrogé par les journalistes sur la question de savoir si Bantama Sow ne faisait pas allusion à son parti en parlant de « 5ème colonne au sein du RPG Arc-en-ciel », Paul Moussa répond qu’il est un fils du RPG.

«Moi je suis le fils d’un homme qui a lutté avec le président Alpha Condé, Capitaine Balla Diawara, que tout le RPG connaît. Moi-même je suis un partisan à part entière du RPG Arc-en-ciel parce que j’ai participé à l’éclatement de la vérité en 2010 au second tour, le président le sait», a répondu le DG de l’OGP.

«Je viens de loin, je suis un fils du RPG, je suis un véritable soutien du RPG, je suis venu au RPG pour réaffirmer la disponibilité et l’engagement de mon parti à être aux côtés du président Alpha Condé et du RPG. Je reste et demeure un fils qui est à leur disposition pour qu’aux  élections communales prochaines, le RPG triomphe dans tout le pays», renchérit-il.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top