Actualités

Guinée : Nord Sud Communication réussit sa première « Soirée du leadership jeune »

Nord Sud Communication vient d’organiser un panel, un partage d’expériences entre des professionnels au parcours  enrichissant et des jeunes en quête de modèles de réussite. Tenue le vendredi 10 mars 2017 dans un hôtel de la place, cette rencontre, dénommée Soirée du Leadership Jeune,  a été une réussite.

Comment réussir sa carrière professionnelle, tel était le mot d’ordre au centre des interventions. Des jeunes entrepreneurs, des diplômés, des nouveaux employés, étaient face à des modèles qui ont expliqué leurs parcours, leurs exploits mais aussi leurs obstacles au cours de leurs carrières professionnelles respectives.

Parlant des objectifs de cette rencontre, Alhassane Souaré, manager de Nord Sud Communication, a indiqué qu’il s’agit entre autres de “faire comprendre aux participants que réussir dans une profession, ne signifie pas seulement être dans un certain confort, mais de dire que quel que soit le corps de métier qu’on vise,  il faut être organisé, déterminé  et viser un objectif”.

Après cette première édition, Nord Sud Communication ne compte pas s’arrêter là. Rendez-vous est pris pour novembre prochain.

Créée en 2013, la structure Nord Sud Communication est spécialisée dans la stratégie marketing, le consulting, l’événementiel et dans la promotion des élites de demain.

TAC

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top