Actualités

Vidéo sextape : Mama Chérif, une ex de Makhou, celle par qui la toile s’est enflammée, arrêtée ?

L’information judiciaire ouverte par le parquet général dans le cadre d’une récente affaire de sextape qui n’en finit pas de faire du ramdam à Conakry, semble porter ses fruits.

On vient de l’apprendre, le grappin aurait été mis sur celle qui serait à l’origine de la diffusion de la vidéo infamante sur les réseaux sociaux.

L’incriminée, serait une ex copine de Makhou, l’un des acteurs de cette vidéo. Elle se nommerait Fatoumata Mama Chérif.  De sources concordantes, Fatouma Mama Chérif, serait depuis quelques jours, aux mains de la DPJ où elle serait déjà passée aux premiers aveux.

En effet, selon des sources dignes de foi, Mama Chérif aurait avoué que non seulement c’est elle qui a subtilisé la vidéo en question du téléphone de Makhou, pis, que c’est elle qui a également donné le fichier de la vidéo à une amie à elle vivant aux USA, du nom de Nènè Chérif Haidara.

Cette dernière à son tour, aurait ensuite transféré ledit fichier à un troisième larron en foire, en l’occurrence, une certaine Henriette, résidente à Conakry.

C’est à la suite de tout cela que l’horreur s’est retrouvée dehors, répandue sur la toile, dans les smartphones de presque tout le monde.

Selon les premiers éléments qui ont fuité de l’enquête, il s’agirait d’une histoire ancienne qui a eu lieu depuis trois ans.

Pourquoi cette ex copine de Makhou a-t-elle posé cet acte ? L’avenir nous le dira !

A suivre !

Demba

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Alpha soumah

    17 mars 2017 at 12 h 54 min

    C’est la justice à l’envers. C’est plutôt la victime qu’on arrête alors que le ou les bourreaux se la coulent douce et se promènent impunément bras dessous bras dessus avec la justice et le régime décadent et corropus sur place.
    C’est vraiment dégoûtant d’être guineel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top