Actualités

François Bourouno en tournée à l’intérieur du pays : «Le PEDN est en train de vider le RPG de son contenu politique sur le terrain!»

Le chargé de communication du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) de l’ancien Premier ministre, Lansana Kouyaté, est en tournée à l’intérieur du pays pour s’enquérir des réalités des organes à la base.

Contacté au téléphone ce samedi 18 mars 2017 par la rédaction de Mosaiqueguinee.com, François Bourouno, qui est actuellement à Beyla, soutient qu’au  passage de leur délégation à Faranah, ils ont trouvé que le RPG se vide peu à peu au profit du PEDN.

 «La mission s’est entretenue avec quelques représentants de la fédération de Faranah sur les travaux qu’ils ont engagés sur le terrain. Et honnêtement, le PEDN est en train de vider le RPG de son contenu politique sur le terrain», soutient-il.

Magnifiant ces résultats sur le terrain, François Bourouno se dit fier d’appartenir au PEDN.  «Honnêtement sans langage politicien, je suis très fier aujourd’hui d’être de ce parti. Au vu des résultats que je constate sur le terrain, les difficultés que j’avais trouvées ici au mois de novembre sont devenues une histoire du parti parce qu’aujourd’hui je vois une nouvelle physionomie sur le terrain. A Kissidougou, après mon passage au mois de novembre, j’ai trouvé dans le registre 700 adhésions», a affirmé Bourouno.

Parlant de l’état de santé du parti en forêt, le chargé de communication de la formation politique dirigée par le diplomate  Lansana Kouyaté, se réjouit.«Le parti a une bonne physionomie à N’Zérékoré, à Beyla et même dans les sous-préfectures», conclut-il.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top