Actualités

Affaire Sekhouna Soumah : la Convergence Républicaine pour les Acquis du Changement met en garde (Déclaration)   

 

Depuis la sortie de Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG « contre » El Hadj Sekhouna Soumah, kountigui de la Basse Guinée, les réactions se multiplient. Si certains comme Alhousseny Makanéra Kaké et Cellou Dalein Diallo n’ont pas manqué d’apporter leur soutien au président du groupe parlementaire les Libéraux Démocrates, par rapport aux attaques dont il a été victime depuis le début de cette affaire, d’autres ne cessent de s’en prendre à lui pour avoir, selon eux, franchi la ligne rouge. C’est le cas de la Convergence Républicaine pour les Acquis du Changement (CRAC) qui, à travers sa cellule de communication, vient de faire une déclaration à propos de cette affaire.

Lisez !

En nous référant à un article du journal on line Flash Guinée, relatant les propos d’un cadre de l’UFDG, relatif à la malheureuse sortie de Dr Oussou Fofana contre le SYMBOLE de l’unité et de la cohésion sociale de la Basse Guinée, nous membres de la COBAG, de la CRAC et de toutes les structures proches du Président de la Coordination de la Basse Guinée, mettons en garde le président de l’UFDG, version CDD et de ses proches dans leur volonté de déplacer le problème d’indélicatesse qui caractérise leur vice-président, Oussou Fofana, vers des attaques politiciennes.

Quelle contradiction de la part de ce pharmacien de Cellou Dalein et de ses comparses ?

 

Il crie partout d’être persécuté par le clan de Monsieur Malick Sankhon (si clan il y a) et vient en même temps, avec ses frères et son épouse, se mettre à plat ventre devant certains dignes représentants de la Basse Guinée, pour demander PARDON! (voir photo)

Pour nous, toute notabilité représentant nos différentes communautés nationales (MAWDHO, SOTI KEMO, KUNTIGUI….) constitue un SYMBOLE SOCIAL.
Nous, nous sommes sereins et oeuvrons pour une Guinée unie, indivisible, dans le respect de chacun et de tous.
Que DIEU bénisse la GUINÉE
La Cellule de communication CRAC

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top