Actualités

Jean Marc Telliano : “Cellou Dalein m’a appelé !”

Depuis la condamnation et l’emprisonnement de l’ancien maire de Koundou et membre du RDIG par le juge de paix de Gueckédou, Jean Marc Telliano, leader du parti, multiplie les sorties médiatiques à Conakry.  Jeudi dernier, il a convié l’avocat de Désiré, quelques leaders politiques et des journalistes à la maison de la presse. L’événement n’aura pas lieu et se tiendra finalement deux jours après, au siège du RDIG à Yimbaya. Le parti du chef de file de l’opposition y a brillé par son absence.

Ce qui poussera un journaliste à demander si le RDIG de Jean Marc qui se victimise dans cette affaire qu’il qualifie d’injustice de la part du régime d’Alpha Condé, bénéficie du soutien de Cellou Dalein Diallo.  “Elhadj Cellou Dalein Diallo m’a appelé pour me dire qu’il est solidaire à notre décision, à tous ce que nous entreprenons”, a répondu le leader du RDIG qui ne s’étendra pas là-dessus.

A préciser que quelques heures après cette conférence, l’UFDG s’est fendu d’une déclaration pour condamner ce qui s’est passé dans la ville de Guéckédou et appelé à la manifestation de la vérité pour l’ensemble des “victimes du régime d’Alpha Condé”.

TAC

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top