Actualités

Exclusif/Affaire sextape : El Hadj Thierno Mamadou à la DPJ ce lundi

On est bien passé à la phase de judiciarisation de l’affaire KPC-El Hadj Thierno Mamadou Bah.

L’homme d’affaires Kerfala Camara, qui poursuit son séjour sur le vieux continent en mettant le cap sur la Suisse après un séjour parisien, avait juré de trimbaler le journaliste devant la justice, eh bien, la menace est mise à exécution. Les médiations, n’y auront rien fait !

Après des annonces distillées par le camp de l’homme d’affaires, annonces faisant état d’au moins deux convocations auxquelles l’ancien journaliste devenu homme politique, n’aurait pas répondu, ce dernier se présente ce lundi à un officier de police judiciaire.

En effet, El Hadj Thierno Mamadou est attendu sous les coups de 10h, dans les locaux de la DPJ, à Almamya, à Kaloum, pour répondre à une convocation dans l’affaire qui l’oppose à KPC.

Selon nos informations, El Hadj, ne sera pas seul à aller à la DPJ ce lundi, il pourrait bénéficier de soutiens venant des militants de son parti, mais aussi de nombreux journalistes, et anciens collaborateurs.

Pour rappel, KPC poursuit le leader de la NGC, pour tentative d’escroquerie, à propos d’une prétendue vidéo de sextape qui mettrait en cause l’homme d’affaires.

A suivre !

Demba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top