A LA UNE

Politique : Sidiki Touré sur les raisons de la non tenue de l’assemblée générale du RPG 

A la surprise de beaucoup de journalistes reporters, le parti au pouvoir n’a pas tenu son assemblée générale hebdomadaire le weekend dernier.

Joint au téléphone par la rédaction de Mosaiqueguinee.com, Sidiki Touré, chargé de communication dudit parti, a apporté un peu plus de précisions.

«C’est parce que le samedi est tombé sur le démarrage du programme des femmes du parti qui étaient en train de tenir leur assise au siège. C’est tout ! Il n’y a aucune autre raison», nous a déclaré Sidiki Touré.

Sur la question de savoir à quoi  consistaient alors ces assises au point qu’elles empêchent la tenue de l’importante assemblée générale ordinaire, notre interlocuteur répond :  «C’est pour réfléchir sur les questions internes notamment sur le fonctionnement du parti».

«Toutes les entités sont concernées. On a commencé par les jeunes le jeudi et le vendredi. C’était donc le tour des femmes samedi et dimanche et aujourd’hui c’est d’autres corporations qui commencent leurs assises»,  a laissé entendre le chargé de communication du RPG Arc-en-ciel.

Selon lui, avant les élections, il faut que le parti soit équilibré sur le plan interne.

Mamadou Sagnane

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top