Actualités

Elhadj Thierno Mamadou Bah et son avocat  à la DPJ: «la bataille ne fait que commencer!»

L’homme politique El hadj Thierno Mamadou Bah, poursuivi pour diffamation et chantage, a été entendu ce lundi 20 mars à la Direction de la Police Judiciaire (DPJ) située à Kaloum. Après un entretien qui a duré plus de quatre tours d’horloge, lui et son avocat sont sorti des locaux de l’effrayante DPJ.

“Il a voulu prodiguer des conseils, sauvegarder des relations  et finalement c’est son bien fait qui se retourne contre lui», dira l’avocat.

«L’audition s’est passée dans de très bonnes conditions, je pense que nous sommes en train d’avancer dans la construction d’un état de droit. Il a été assisté, il s’est expliqué et on a tenu compte de ses explications. En tant que son conseil, je peux bien vous dire que c’est un dossier qui est vide, c’est une cabale judiciaire et les enquêtes menées nous révèlerons”, a ajouté Me Bea.

«Nous poursuivrons l’affaire. En principe c’est lui qui devait porter plainte parce que c’est lui qui a été diffamé, calomnieux, jeté en pâture mais on s’est précipité, on a pris les devants parce qu’on se croit à une certaine loge, on croit qu’on peut massacrer, broyer tout ce qu’on trouve sur son chemin, mais heureusement que la justice est là, la vérité est là et mon client tient à ce que son honneur et sa dignité soient lavés de ces accusations fortuites, infondées et malsaines… la bataille ne fait que commencer», conclut l’avocat.

A noter que ce bras de fer oppose l’homme politique et l’homme d’affaires Kerfala KPC Camara autour d’une histoire de sextape.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top