A LA UNE

Et l’ancien Chef de la Junte, Dadis Camara se confesse  : Ce que je regrette !

C’est l’info du jour, le passage de Moussa Dadis Camara, l’ancien Chef de la junte guinéenne, dans les GG de nos confrères d’Espace Fm. “J’ai parfois quelques regrets d’avoir enlevé des personnes”, a lâché Dadis Camara qui s’est présenté ce matin comme un ancien “Chef d’Etat” conciliant, reconnaissant, humble et unificateur.

Mais de quelles personnes s’agit-il ? Dadis cite le nom de Mamadou Syma, actuel président de la Cour suprême. “J’ai enlevé injustement cet homme mais par des fausses informations”, ajoute-t-il. “Quand un chef d’Etat est là, on tourne on vient te dire il est ceci ou cela”, a justifié Dadis Camara.

C’est pourquoi, demande-t-il à Dieu de qui il s’est apparement beaucoup rapproché depuis qu’il a frôlé la mort au camp Makambo, je demande que ce qui m’est arrivé, n’arrive pas à un autre Chef d’Etat Guinéen.

Interpellé sur le Dadis Show par Robi, l’un des annimateurs de l’émission, l’invité de la bande à Lamine Guirassy déclare : “Je ne regrette pas mes rencontres à Koloma et au palais ! C’était une mission que je devais accomplir mais très malheureusement il y a un peu de la passion. Je suis allé avec de la passion en oubliant qu’il y avait d’autres intérêts. J’ai dû blesser certaines personnes mais l’homme n’est jamais parfait », s’est confessé Dadis Camara.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top