Actualités

Urgent : le Préfet de Gaoual va retirer sa plainte contre Ousmane Gaoual Diallo : les raisons !

Le Préfet de Gaoual, Souleymane Sow, va retirer sa plainte contre le député uninominal de la même préfecture, Ousmane Gaoual Diallo.

 Contacté ce jeudi, 23 mars  2017, par la rédaction de Mosaiqueguinee.Com, le préfet  a donné les raisons de ce désistement avant de revenir sur les faits. «Cette plainte là, il est question de la retirer parce que la pression de la famille fait que je ne peux plus aller au-delà, je suis de Gaoual il est de Gaoual et donc je voudrais clore ce dossier», indique t-il.

Précisant les motifs qui lui ont poussé à porter plainte, Souleymane Sow précise . «J’ai été offensé par lui, il m’a appelé nuitamment vers 20 heures 13′ précisément avec un numéro qu’il n’a pas l’habitude d’utiliser pour m’appeler, mais comme je suis un homme curieux j’ai décroché pour savoir et immédiatement c’est des injures, des menaces etc. Difficilement je me suis rendu compte que c’est lui parce que je somnolais déjà donc par après j’ai remboursé ce qu’il m’a fait, mais je ne peux pas faire autant que lui, nous n’avons pas la même éducation, Nous ne sommes pas de la même génération».

Je me suis dis, comme il y a la loi, ajoute le préfet, je vais porter plainte, « mais depuis ça, toutes les ressources humaines de Gaoual convergent vers nous deux, particulièrement moi pour chercher à apaiser. Moi je suis d’une famille, d’une préfecture et je ne peux pas dire non à tout le monde donc voilà, je vais essayer de retirer la plaine».

Pour ceux qui auraient aimé voir cette autre affaire concernant le député Ousmane Gaoul pourrir, le préfet tranche : «Pour moi le débat est clos!»

Djigué

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top