A LA UNE

Affaire Sextape: réconciliation entre Bantama Sow et M’Bany Sangaré, les précisions de Sidiki Touré

Bantama (à gauche) et M’Bany (à droite)

Mercredi dernier, une rencontre s’est tenue au siège du RPG Arc-en-ciel à l’initiative du bureau national des sages du parti pour « parler » entre Bantama Sow et M’Bany Sangaré. Beaucoup accusent Bantama  d’être celui qui a montré la sexetape de M’Bany Sangaré au président de la République. C’est à la suite de cela, dit-on, que M’Bany a été limogé par Alpha Condé.

Joint au téléphone par la rédaction de Mosaiqueguinee.com, Sidiki Touré, le chargé de communication du parti, a apporté plus de précisions.  «Suite aux incompréhensions qui sont nées entre Bantama Sow et M’Bany Sangaré tous  membres du bureau politique national, le bureau national des sages a pris l’initiative d’inviter les deux parties pour se parler franchement afin d’aplanir tout quiproquo qui existait entre les deux», explique Sidiki Touré.

Beaucoup de questions, ajoute-t-il, ont été soulevées. « Ce qui fâchait à l’un et à l’autre, chacun a soulevé son problème, mais au finish, on a réussi à mettre fin à cette situation. Qu’il s’agit d’images ou pas, nous nous sommes dit que nous mettons tout ça au compte des rumeurs. Personne n’a intérêt à ce qu’ils ne s’entendent pas», nous a dit Sidiki Touré.

Poursuivant, il ajoute qu’après une longue discussion, beaucoup de conseils ont été donnés. « Finalement les deux personnes se sont réconciliées et ont accepté de s’engager dans la même voie d’unité et d’unification du parti. La hache de guerre a été complètement enterrée», nous a-t-il confirmé.

Mamadou Sagnane

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top