Actualités

François Brouno : « Le PEDN, le seul parti capable de déstructurer Alpha Condé ! »

De retour de l’intérieur du pays, le porte-parole du parti de l’ancien Premier ministre Lansana Kouyaté, a pris part ce samledi  à l’assemblée générale du PEDN.  François Brouno, dans son discours, n’a pas manqué de dire que si le Président Alpha Condé, a pour cible à abattre de nos jours, c’est bien le PEDN de Lansana Kouyaté.  Parce que, dit-il,  c’est le seul parti capable de le déranger, le désinstaller, le déstructurer.

En tentant de répondre à ceux qui s’interrogent toujours sur l’absence de Lansana Kouyaté dans le Pays, François Brouno déclare : « Aujourd’hui la Guinée est détruite jusqu’à la racine, il n’y pratiquement pas d’espoir pour les Guinéens. Kouyaté est en train de travailler pour qu’une fois à Sekhoutoureya, les moyens financiers et matériels soient disponibles pour accélérer la croissance économique de notre pays. »

Le développement d’un pays ce n’est pas les banques commerciales c’est les fonds d’investissements, a-t-il lancé. C’est pourquoi, ajoute-t-il, pendant le premier mandat, nous créeront des banques d’investissement dans le pays.  “Notre président est aujourd’hui le co manager de l’un des plus grand fonds d’investissements du monde  » a t-il révélé.

Au terme de son intervention, il a signalé que Kouyaté animera à Nantes la semaine prochaine, une conférence au cours de laquelle, il définira les grands axes de sa politique par rapport à la jeunesse guinéenne.

Gaya

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top