A LA UNE

UFR : les communales au centre des préoccupations !

Présidée par le vice-président du parti, l’honorable Ibrahima Bangoura, l’assemblée générale de l’Union des Forces Républicaines (UFR) de ce samedi 25  mars 2017 a été dominée par le débat sur les préparatifs  des élections communales.

Le président de séance a invité tous les responsables du parti à tous les niveaux, de s’impliquer davantage dans les préparatifs des prochaines élections communales.

«Au cours de la dernière réunion du bureau exécutif, il a été décidé qu’à partir de maintenant, tous les responsables au niveau national, qu’il s’agisse des membres du bureau exécutif, du bureau national des femmes ou de celui des jeunes, tous ces responsables doivent s’impliquer à la base de façon intensive pour que nous puissions préparer les élections communales. C’est ce qui a été décidé», a rapporté le député Ibrahima Bangoura.

Parlant de l’agression dont ils ont été victimes la dernière fois à leur siège, de la part, dit-on de militants de l’UFDG, il a dressé un bilan faisant état de 15 blessés. Les frais d’hospitalisation;dit-il, ont été assurés par l’UFR.

Mamadou Sagnage

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top