A LA UNE

Zoom : Amadou et Rabiatou Sérah Diallo, deux destins qui se suivent !

Lorsque Hadja Rabiatou Sérah Diallo est partie de la tête de la Confédération Nationale des Travailleurs de Guinée (CNTG) où  elle a marqué les Guinéens en 2007 lors d’une grève générale, c’est Amadou Diallo qui a pris les rennes de cette centrale syndicale.

De nos jours, les deux se retrouvent à la tête du Conseil Economique et Social (CES) où Rabiatou Serah est la présidente et Amadou Diallo, vice-président.

A l’occasion de l’ouverture ce mardi de la session ordinaire du CES,  Ahmad Diallo a été interrogé par la rédaction de Mosaiqueguinee.com, sur les relations qu’il entretient aujourd’hui avec Hadja Rabiatou Serah Diallo. Le secrétaire Général de la CNTG n’a pas manqué d’éloges pour sa présidente.

« Tout se passe très bien, c’est le même climat de partenariat et d’accompagnement ! Comme dans le passé, c’est une dame qui a la bonne lecture, qui a des ambitions. Elle est en train de faire ses preuves au niveau du Conseil Economique et Social comme dans le passé notamment à la CNTG et au CNT. Elle est encore en train de s’affirmer plus que dans le passé »,  nous a confié Ahmadou Diallo.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top