Actualités

Une mission du BL en tournée à l’intérieur du pays : Faya Millimono fait le bilan des étapes de Faranah, Kissidougou et Guéckédou

A quelques mois des élections communales, le président du Bloc Libéral (BL) Dr Faya Millimono, à la tête d’une délégation de sa formation politique, est en tournée à l’intérieur du pays. Joint au téléphone ce vendredi 31 mars par un reporter de Mosaiqueguinee.com, l’homme politique qui est présentement dans la région forestière, a dressé un bilan de la mission dans les préfectures visitées.

«Nous avons fait l’étape de Faranah où nous avons redynamisé les structures où c’était nécessaire, nous avons installé des nouvelles structures où nous n’en n’avions pas, et nous avons fait avec les responsables, le choix des communes dans lesquelles nous présenterons des candidats», a confié Dr Faya.

A Kissidougou, le président du BL dit  avoir  rendu visite à Désiré Koundouno en prison.  «A Kissidougou, nous avons sillonné l’ensemble de sous-préfectures et avons touché du doigt l’implantation du parti. Nous avons rendu visite à Désiré Koundouno qui est en prison là-bas. Nous avons fait le compte rendu aux structures de l’opposition pour qu’elles prennent les dispositions pour faire une manifestation pour protester contre ce qu’on peut considérer comme une parodie de justice concernant le dossier Désiré», a-t-il ajouté.

Pour l’étape de Gueckedou, le leader du BL soutient que son équipe a visité toutes les sous-préfectures et dit avoir constaté « le renforcement des structures de du BL».

Pour la suite, Faya Millimono laisse entendre que son équipe entend finir le périple de Macenta ce vendredi pour se diriger ensuite vers la ville de N’Zérékoré.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top