A LA UNE

Insalubrité: «Ce gouvernement a été incapable de créer des conditions pour rendre Conakry propre »

Fodé LOussou Fofana

Ce samedi 1er avril, l’assemblée hebdomadaire de l’UFDG, a été présidée par le vice-président du parti, Dr Fodé Oussou Fofana, qui  a consacré l’essentiel de son discours à fustiger l’insalubrité à Conakry. 

Dr Fodé Oussou Fofana a d’abord transmis les “meilleurs salutations” du président Cellou Dalein Diallo qui, selon lui est en mission du parti à l’extérieur du pays.

La saison pluvieuse n’a même pas commencé, la première pluie qui est tombée à Conakry, a envahi nos routes d’ordures… C’est pour vous dire que ce gouvernement a été incapable de créer des conditions pour rendre la ville de Conakry propre», a déclaré Fodé Oussou Fofana.

Maintenant, poursuit-il «pendant la saison des pluies, il y a une maladie grave qui tue, qu’on appelle choléra, que Dieu nous protège de  cette maladie parce qu’on ne peut plus compter sur ce gouvernement pour rendre la ville  de Conakry propre».

A noter qu’au cours de cette assemblée générale hebdomadaire, une lettre de démission, signée du député uninominal de Dixinn, Aboubacar Soumah, adressée au président de l’UFDG, a été rendue publique.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top