Actualités

Jean Marc Telliano : «Le préfet de Guéckédou dort au camp militaire !»

Jean Marc Telliano a du mal à pardonner le préfet de Guéckédou qui a poursuivi en justice l’ancien maire de Koundou et membre fondateur du RDIG. Joint au téléphone par la rédaction de Mosaiqueguinee.com ce mardi 4 avril 2017, pour parler de son séjour dans la ville de Guéckédou, M. Telliano n’a pas manqué d’égratigner le préfet Mohamed V Keïta.

Selon lui, ce dernier n’est pas en odeur de sainteté  avec sa population.  «Le préfet n’est pas le bienvenue à Gueckedou… Le préfet est au camp militaire et non à la préfecture. S’il était sûr de lui-même, il serait à sa résidence et non au camp», nous a dit Jean Marc Telliano, président du RDIG.

«Gueckédou qui était une ville soumise par le passé s’est réveillée…» a ajouté le député.  A signaler qu’il y a quelques semaines, le préfet confiait à notre rédaction que l’objectif de Jean Marc était d’amener la population à se lever contre.

Par ailleurs, tout porte à croire que  la menace de manifestation brandie  par Jean Marc et certains leaders politiques de la forêt, n’aura eu aucun effet.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top