Actualités

Le président de la Fédération Guinéenne de Football en route pour Zurich

Antonio Souaré membre de la commission du statut du joueur de la FIFA est attendu ce mercredi, 05 avril 2017 au siège de la FIFA. C’est lors de la dernière CAN à Libreville au Gabon que les présidents de la FIFA et de la Feguifoot se sont rencontrés.

Au cours de son séjour, outre le tête à tête avec Gianni Infantino, Antonio Souaré visitera aussi les différents départements de la FIFA. Depuis qu’il a été nommé dans cette commission ce sera la première visite que le nouveau président de la féguifoot effectue à Zurich.

Antonio Souaré aura une série de séances de travail avec les dirigeants du football mondial.

Nul doute que ses différents entretiens, serviront de base pour le représentant guinéen à ces assises. Une occasion pour lui d’expliquer les différentes péripéties qui ont secoué le football guinéen ces derniers temps.

L’homme compte mettre à profit cette visite pour expliquer aux autorités de la FIFA son programme ou son vaste chantier  pour le développement du football guinéen. Ce qui pourra aider à un bon départ sur la base d’un renouveau véritable pour la promotion de notre football pour son épanouissement.

Ibrahima Diallo

DG Liberté FM

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top