Actualités

​Siège de la FIFA-Zurich : Le Président Antonio reçu par le Directeur Développement Afrique -Caraïbes 

Arrivé ce mercredi 05 avril 2017 au petit matin à Zurich, le calendrier du Président de la Fédération Guinéenne de Football ne comporte aucune pause dans la capitale mondiale du football.  Quelques minutes seulement après son installation, le Président Antonio Souaré et son Premier vice-président, Amadou Diaby se sont rendus au Siège de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) où ils étaient attendus par le Directeur Développement Afrique -Caraïbes, Veron Mosengo-Omba pour une séance de travail.
Les échanges, très fructueux, ont permis au Président Antonio Souaré de cerner tous les contours et dans ses moindres détails, les domaines d’interventions et les perspectives qu’offre la FIFA au football Guinéen.

Après la réunion, jeudi 06 avril, de la Commission du Statut du Joueur dont il est membre, le Président Antonio Souaré sera officiellement informé par le Président Gianni Infantino sur le contenu de l’enveloppe que la FIFA alloue à la Fédération Guinéenne de Football pour les exercices combinés 2016 – 2017 et les critères de son décaissement.

Abdoulaye Condé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top