A LA UNE

Alpha Condé attendu à Labé: Le Préfet dévoile la raison d’une visite présidentielle controversée

Depuis la réception du Président à Kankan, les rumeurs font croire que Labé serait la prochaine  région à recevoir Alpha Condé.  Si à Kankan le chef de l’Etat a profité de la Journée des orpailleurs qu’il a présidée, à Labé il s’agit de la Journée de l’Elevage dont lui même ne cesse de faire la promotion dans ses discours.

Contacté ce jeudi 6 avril 2017, par la rédaction de Mosaiqueguinee.com, le préfet de Labé , El Hadj Safioulaye Bah ne nie pas. “Nous attendons d’obtenir le calendrier en fonction de la disponibilité du Président de la République», précise t-il.

«Pour le moment, il n’y a pas de date fixée, c’est en fonction de sa disponibilité, mais le principe est acquis et la journée de l’élevage se fera ici à Labé comme c’est une zone d’éleveurs», a ajouté le préfet.

C’est donc clair pour tous ceux qui se posaient encore des questions,  la ville de Labé est disposée à accueillir Alpha Condé. La questions est de savoir s’il réussira à s’offrir un bain de foule comme ce fut le cas à Kankan.  
Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top